| Que ce soit pour le travail ou pour s'amuser, notre équipe compte sur Rotella. Cliquez sur l'image et assurez-vous de vous abonner à leur compte! |
|
| @justtruckin_ig : Just Truckin' a fait un tabac à son premier SuperRigs. Regardez cette vidéo qui montre une incroyable vue aérienne de l'événement à Branson Landing filmée par le drone de Just Truckin'! |
| @happiness_by_the_mile : Happiness By The Mile a participé une autre fois à SuperRigs et a donné tout un spectacle! Le spectacle de lumières, le défilé de camions et les feux d'artifice font partie des éléments les plus appréciés de l'événement, mais rien ne vaut le fait de passer du temps avec les amateurs et d'inspirer la prochaine génération de camionneurs! |
|
| Notre expert technique Brad Jordan s'est entretenu avec James Menzies de Today's Trucking/Truck News pour discuter de tout sur les liquides de refroidissement. Selon Brad, « les liquides de refroidissement sont les liquides pour camions les moins bien compris ». Vous êtes donc en bonne compagnie si vous voulez en savoir plus! | | |
|
| Nous adorons voir ce que font les camionneurs assidus! Découvrez leur point de vue depuis la route. Pour savoir comment soumettre une photo de votre camion pour le bulletin Shell Rotella, suivez les médias sociaux de Shell Rotella. |
|
| Il est difficile d'être au courant des nouvelles lorsque vous travaillez dur. Le bulletin Répartition vous facilite la tâche, en combinant des conseils, des astuces et bien plus sur ce qui se passe dans le secteur. | Les huiles moteurs synthétiques permettent une meilleure économie de carburant et d'entretien | Comme la nécessité de gagner en efficacité et de maximiser les économies de carburant est une priorité pour les conducteurs, il existe un certain nombre de choses simples que vous pouvez faire pour aider votre camion à fonctionner de manière optimale. Remplacer régulièrement les filtres à air et à carburant, gonfler les pneus à la pression recommandée par le constructeur et vérifier la concentration du liquide de refroidissement sont autant de mesures qui contribuent à réduire la consommation de carburant. | |
|
| Juillet | « Je conduis un camion à cause de mon père, qui est chauffeur depuis environ 40 ans. Comme pour n'importe quel autre fils, mon père était mon idole et j'ai essayé de suivre ses traces. Chaque garçon veut rendre son père fier. J'ai beaucoup embelli mon camion pour montrer la manière dont je travaille. Quand mes clients le voient, ils savent que je m'occuperai de leurs produits aussi bien que de mon matériel. C'est la première fois que nous participons à l'événement SuperRigsMD. Je l'ai toujours suivi, mais je n'aurais jamais cru qu'un jour j'aurais un camion assez beau pour y participer. Nous utilisons l'huile moteur Shell RotellaMD T4 depuis des années. C'est notre huile préférée. Sa fiabilité est formidable. »
— Jimmy Ganski, Shantytown (Wisconsin) | | Août | Nous sommes des camionneurs, et des copains, de deuxième (Matt) et de troisième (Trevor) génération, et nous avons tous les deux eu des fils il y a deux semaines et demie. Nos épouses en avaient marre de nous voir paresser à la maison, alors nous avons chargé le camion et rempli les produits de nettoyage, et nous voilà. Nous avons opté pour le camion à cabine avancée parce qu'il est original et différent, et ne ressemble pas à ce que l'on voit tous les jours. Il est amusant à conduire. il présente un défi. On a parfois l'impression de sortir de la route parce qu'il est très large. Nous utilisons l'huile moteur Shell Rotella T4. Elle fonctionne vraiment bien dans les vieux moteurs et leur permet de continuer à fonctionner. Nous n'avons jamais eu de problèmes avec quoi que ce soit. »
—Trevor Timblin et Matt Prunty, West Bend (Wisconsin) | | Septembre | « J'ai commencé à être camionneur il y a environ 16 ans. Ma mère, une conductrice de deuxième génération, m'a appris à conduire. La meilleure prof que j'ai jamais eue! Ce camion est un modèle 389, mais il est équipé d'un capot et d'une calandre de modèle 379. C'est plutôt rare. Il est muni d'un moteur Cummins X15 565, d'un empattement de 315 pouces, d'une suspension AirRock, d'une cabine abaissée et d'un intérieur personnalisé garni de boutons, qu'on retrouve normalement dans un camion Kenworth. C'est la troisième fois que je participe au concours SuperRigs, mais la première fois que je figure dans le calendrier. Honnêtement, j'ai été abasourdi. J'étais nerveux pendant des jours. C'est l'une des principales raisons qui expliquent pourquoi je suis venu ici. L'huile moteur Shell RotellaMD T4 est la seule que nous avons utilisée jusqu'à présent. Elle a toujours fait du bon travail. Nous n'avons jamais eu de problèmes avec quoi que ce soit. »
— Darek Joubert (camionneur chez TraLo), Garner (Iowa) | |
|
| La 40e édition de l'événement annuel Shell Rotella SuperRigs s'est déroulée à Branson, au Missouri, du 9 au 11 juin, pour célébrer un « super anniversaire retentissant »! | | |
|
|