- Vous êtes ici
- MesKilomètresComptent par Shell Rotella
- À Propos
- FAQ
Foire Aux Questions
Questions d’Ordre Général Sur Le Programme
-
Qu'est-ce que le programme MesKilomètresComptent de Shell Rotella?
MesKilomètresComptent par Shell Rotellamd est un programme de récompense fidélité offert par Shell Rotella pour récompenser les consommateurs qui utilisent les huiles moteur Shell Rotellamd T4 Triple Protectionmd, Shell Rotellamd T5 mélange synthétique, Shell Rotellamd T6 entièrement synthétique et Shell Rotellamd entièrement synthétique pour camions à essence. Les milles de récompense gagnés sont fonction des produits et des services connexes utilisés, et vous les accumulez soit en entrant des codes de récompense MesKilomètresComptent par Shell Rotellamd que vous obtenez en achetant des produits et des services participants (le cas échéant), soit en téléversant votre preuve d’achat valide sur le site Web du programme MesKilomètresComptent par Shell Rotellamd. Les milles que vous obtenez peuvent être utilisés pour vous procurer des récompenses figurant au catalogue électronique du programme. Pour en savoir davantage, visitez le site Web du programme.
-
Qui peut participer au programme et quelles en sont les règles?
Tous les résidents autorisés des États-Unis ou du Canada de 18 ans et plus peuvent participer. Il vous suffit de vous y inscrire. Pour en savoir plus, consultez les modalités et conditions du programme MesKilomètresComptent par Shell Rotellamd.
-
Comment puis-je gagner des codes de récompense?
Originalement, les codes de récompense étaient imprimés sous le bouchon des produits admissibles. Cependant, en raison des progrès de la technologie, le programme a évolué et les consommateurs peuvent maintenant scanner ou photographier leur reçu de caisse montrant leur achat admissible de produits Shell Rotellamd ou de services de vidange d’huile admissibles Shell Rotellamd, puis téléverser l’image sur le site Web du programme (le nom du détaillant ou de l’installateur, la date d’achat, la marque et le produit doivent figurer sur le reçu). Une fois soumis, le reçu est vérifié et, si sa validité est confirmée, les milles de récompenses sont déposés directement dans votre compte de membre dans un délai de 6 à 8 semaines.
-
Quels sont les produits admissibles dans le cadre du programme MesKilomètresComptent par Shell Rotellamd?
Les contenants de 946 ml, de 3,78 ml et de 5 litres d’huile moteur Shell Rotellamd T4 Triple Protectionmd, d’huile moteur Shell Rotellamd T5 entièrement synthétique et d’huile de haute tenue pour moteur diesel Shell Rotellamd T6 entièrement synthétique, ainsi que les contenants de 946 ml et de 5 litres d’huile moteur pour camions à essence Shell Rotellamd entièrement synthétique sont admissibles dans le cadre du programme MesKilomètresComptent par Shell Rotellamd.
-
D’autres formats sont-ils admissibles dans le cadre du programme?
Actuellement, seuls les contenants de 946 ml, de 3,78 ml et de 5 litres d’huile moteur Shell Rotellamd T4 Triple Protectionmd, d’huile moteur Shell Rotellamd T5 entièrement synthétique et d’huile de haute tenue pour moteur diesel Shell Rotellamd T6 entièrement synthétique, ainsi que les contenants de 946 ml et de 5 litres d’huile moteur pour camions à essence Shell Rotellamd entièrement synthétique sont admissibles dans le cadre du programme. Les vidanges d’huile effectuées avec l’un ou l’autre des produits admissibles par des installateurs participants font aussi partie du programme; cependant, les établissements doivent s’inscrire pour participer au programme. Pour voir la liste des établissements participants, cliquez sur l’onglet Établissement.
-
Y a-t-il d’autres façons d’obtenir des milles de récompense?
Oui, vérifiez vos offres spéciales pour connaître d’autres façons d’obtenir des milles de récompense, comme le visionnement de vidéos en ligne et d’autres promotions admissibles.
-
Est-ce un programme que Shell Rotella offre pour une durée déterminée, comme un mois, un an, etc.?
Non, il s’agit d’un programme continu. Cependant, le commanditaire se réserve le droit de modifier, de prolonger ou d’annuler ce programme, en tout ou en partie, en tout temps et sans préavis.
-
Qui puis-je appeler en cas de problèmes ou si j’ai des questions?
Vous pouvez obtenir de l’aide en composant le 1 800 566 8979 ou par courriel.
-
Pourquoi ce programme est-il offert uniquement en ligne?
Le programme MesKilomètresComptent par Shell Rotellamd est conçu pour être exploité dans l’environnement Web afin de procurer aux membres une expérience améliorée, qu’il s’agisse de télécharger leurs milles de récompense et d’accéder au catalogue électronique pour échanger leurs points.
-
Des frais sont-ils exigés pour adhérer au programme MesKilomètresComptent par Shell Rotellamd?
Non, l’adhésion au programme est tout à fait gratuite.
-
Puis-je mettre mes renseignements personnels à jour en ligne?
Oui, vous pouvez mettre vos renseignements personnels à jour en tout temps en ouvrant une session sur le site Web du programme MesKilomètresComptent par Shell Rotellamd et en cliquant sur l’onglet Mon compte.
-
Que dois-je faire si j’oublie mon mot de passe?
Étape 1 : Cliquez sur le lien Mot de passe oublié qui se trouve sous le champ Ouvrir une session.
Étape 2 : Entrez votre adresse courriel, puis cliquez sur Soumettre.
Étape 3 : Un courriel sera acheminé à l’adresse courriel que vous avez fournie dans lequel se trouvera un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. (Nota : Ce lien ne sera actif que pendant 60 minutes.)
Étape 4 : On vous posera une question de sécurité, puis la fonction de modification de mot de passe s’activera. -
Je ne reçois pas de courriels de MesKilomètresComptent par Shell Rotellamd. Quel est le problème?
Tout d’abord, assurez-vous que vos courriels n’arrivent pas directement dans votre boîte de pourriel ou de courrier indésirable. Puis, vérifiez si l’adresse courriel figurant à votre compte MesKilomètresComptent par Shell Rotellamd est bien la bonne. Ensuite, si vous ne recevez toujours pas de courriels du programme, communiquez avec nous par courriel ou appelez-nous au 1 800 566 8979.
-
Comment puis-je me procurer d’autres renseignements sur le programme MesKilomètresComptent par Shell Rotellamd?
Vous pouvez le faire par courriel ou par téléphone en composant le 1 800 566 8979.
AU SUJET DES MILLES DE RÉCOMPENSE
-
Les différents produits admissibles donnent-ils droit à un nombre différent de milles de récompense?
Oui, chacun des produits admissibles Shell Rotellamd a une valeur unique en milles de récompense. Vous obtenez donc des milles de récompenses en fonction du produit que vous achetez. Pour en savoir plus, visitez la page Comment obtenir des milles de récompense.
-
Les milles de récompense ont-ils une date d’expiration?
En ce moment, les milles de récompense n’ont aucune date d’expiration. Cependant, Shell Rotella se réserve le droit de modifier, de prolonger ou d’annuler ce programme, en tout ou en partie, en tout temps et sans préavis.
-
Les milles de récompense sont-ils transférables?
Non, les milles de récompense ne peuvent être transférés d’un compte à un autre.
-
Puis-je payer pour obtenir des milles de récompense additionnels si je veux me procurer des articles particuliers dans le catalogue électronique?
Non, il n’est pas possible d’acheter des milles de récompense.
-
Un message me dit que mon code de récompense n’est pas valide. Que dois-je faire?
Un certain nombre de choses peuvent générer un message vous informant que votre code de récompense est invalide. Voici quelques conseils pour trouver et entrer le bon code de récompense:
- Assurez-vous d’abord que le code de récompense que vous entrez est formé de 12 caractères (les lettres ne sont pas sensibles à la casse).
Code de récompense provenant de bouteilles d’huile:
- Le code de récompense unique est imprimé sous le bouchon de la bouteille.
- N’utilisez aucun code imprimé directement sur la bouteille. Si le problème n’est pas réglé, faites-le-nous savoir par courriel, en prenant soin de nous indiquer le code de récompense que vous tentez d’entrer. Nous serons heureux de vous aider!
Codes de récompense provenant de vidanges d’huile:
- Le code de récompense unique est imprimé ou apposé sur le reçu de caisse.
- Si vous utilisez la méthode scanner-envoyer, il n’y a aucun souci quant à la validité du code puisque nous validons votre achat et procédons nous-mêmes à l’entrée des données dans votre compte.
-
Le nombre de milles de récompense figurant dans mon compte est incorrect. Que dois-je faire?
Faites-nous parvenir par courriel les codes de récompense ou les reçus pour lesquels le nombre de milles de récompense qui vous a été accordé est incorrect et décrivez l’erreur. Vous pouvez aussi communiquer avec nous en composant le 1 800 566 8979, du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h HNC. L’un de nos représentants sera heureux de vous aider.
-
Comment puis-je faire le suivi des milles de récompense que j’obtiens?
Vous pouvez voir l’historique de vos milles de récompense en tout temps. Vous avez besoin de votre adresse courriel et de votre mot de passe pour ouvrir une session et accéder à vos renseignements.
-
Y a-t-il une limite au nombre de milles de récompense que je peux obtenir?
Non, il n’y a aucune limite quant au nombre de milles de récompense que vous pouvez obtenir.
RÉCOMPENSES FIGURANT AU PROGRAMME
-
Quelles sont les récompenses?
Les récompenses sont mises à jour de manière périodique. Les articles qui figurent au programme comprennent de la marchandise, des cartes-cadeaux, l’inscription à des concours exclusifs, des outils électriques, des articles électroniques et bien d’autres. Vous pouvez accéder au catalogue électronique en tout temps sur le site Web du programme.
-
Comment puis-je échanger mes milles de récompense?
Vous pouvez échanger vos milles de récompense simplement en visitant le site Web du programme.
-
Puis-je faire expédier ma commande à une autre personne ou à une autre adresse?
Oui, vous pouvez envoyer la récompense de votre choix à toute personne ou à toute adresse aux États-Unis et au Canada (ne pas indiquer de numéros de boîte postale ni d’adresses d’installations militaires (APO). Au moment de passer votre commande en ligne, n’oubliez pas de vérifier ou de mettre à jour l’adresse d’expédition.
-
Comment puis-je modifier ou annuler ma commande?
Une fois que votre commande est passée, il n’est pas possible de la modifier ni de l’annuler. Nous traitons les commandes à mesure qu’elles sont passées pour nous assurer que vous receviez vos récompenses aussitôt que possible.
-
Combien de temps dois-je prévoir pour la réception de ma commande?
Votre récompense devrait vous être livrée dans les 4 à 6 semaines après la passation de votre commande.
-
Que dois-je faire si je ne reçois pas ma récompense dans le délai prévu?
S’il s’est écoulé plus de six semaines depuis que vous avez passé votre commande, veuillez nous faire parvenir les renseignements sur votre commande afin que nous puissions la retracer pour vous.
-
Que puis-je faire si la carte-cadeau que je reçois n’est pas activée?
Communiquez avec nous par courriel ou en composant le 1 800 566-8979.
-
Que puis-je faire si la marchandise que je reçois est défectueuse ou endommagée?
Communiquez avec nous par courriel ou en composant le 1 800 566-8979.
-
Que dois-je faire si je constate qu’un employé a collecté et échangé des milles de récompense sur des services qu’il a fait effectuer sur des véhicules d’entreprise?
Nous ne sommes pas en mesure de contrôler qui au juste configure et utilise un compte de membre du programme MesKilomètresComptent par Shell Rotellamd. Cependant, le programme MesKilomètresComptent par Shell Rotellamd se réserve le droit de mettre fin aux privilèges de participation de tout membre qui s’engage dans toute activité frauduleuse ou qui utilise le programme MesKilomètresComptent par Shell Rotellamd d’une manière contrevenant aux modalités et conditions du programme ou à toute loi, tout statut ou tout règlement fédéral, d’État, provincial ou municipal.
MyMilesMatter Password Recovery
Please check your email. Your password has been reset and sent to your email on file.