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Juillet
« Je conduis un camion à cause de mon père, qui est chauffeur depuis environ 40 ans. Comme pour n'importe quel autre fils, mon père était mon idole et j'ai essayé de suivre ses traces. Chaque garçon veut rendre son père fier. J'ai beaucoup embelli mon camion pour montrer la manière dont je travaille. Quand mes clients le voient, ils savent que je m'occuperai de leurs produits aussi bien que de mon matériel. C'est la première fois que nous participons à l'événement SuperRigsMD. Je l'ai toujours suivi, mais je n'aurais jamais cru qu'un jour j'aurais un camion assez beau pour y participer. Nous utilisons l'huile moteur Shell RotellaMD T4 depuis des années. C'est notre huile préférée. Sa fiabilité est formidable. »

— Jimmy Ganski, Shantytown (Wisconsin)
Août
Nous sommes des camionneurs, et des copains, de deuxième (Matt) et de troisième (Trevor) génération, et nous avons tous les deux eu des fils il y a deux semaines et demie. Nos épouses en avaient marre de nous voir paresser à la maison, alors nous avons chargé le camion et rempli les produits de nettoyage, et nous voilà. Nous avons opté pour le camion à cabine avancée parce qu'il est original et différent, et ne ressemble pas à ce que l'on voit tous les jours. Il est amusant à conduire. il présente un défi. On a parfois l'impression de sortir de la route parce qu'il est très large. Nous utilisons l'huile moteur Shell Rotella T4. Elle fonctionne vraiment bien dans les vieux moteurs et leur permet de continuer à fonctionner. Nous n'avons jamais eu de problèmes avec quoi que ce soit. »

—Trevor Timblin et Matt Prunty, West Bend (Wisconsin)
Septembre
« J'ai commencé à être camionneur il y a environ 16 ans. Ma mère, une conductrice de deuxième génération, m'a appris à conduire. La meilleure prof que j'ai jamais eue! Ce camion est un modèle 389, mais il est équipé d'un capot et d'une calandre de modèle 379. C'est plutôt rare. Il est muni d'un moteur Cummins X15 565, d'un empattement de 315 pouces, d'une suspension AirRock, d'une cabine abaissée et d'un intérieur personnalisé garni de boutons, qu'on retrouve normalement dans un camion Kenworth. C'est la troisième fois que je participe au concours SuperRigs, mais la première fois que je figure dans le calendrier. Honnêtement, j'ai été abasourdi. J'étais nerveux pendant des jours. C'est l'une des principales raisons qui expliquent pourquoi je suis venu ici. L'huile moteur Shell RotellaMD T4 est la seule que nous avons utilisée jusqu'à présent. Elle a toujours fait du bon travail. Nous n'avons jamais eu de problèmes avec quoi que ce soit. »

— Darek Joubert (camionneur chez TraLo), Garner (Iowa)
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